Vincent Roy et Marco Grondin seront les présidents d’honneur de la 11e Classique de golf annuelle de la Chambre de commerce de Beauceville

Beauceville, 20 avril 2017 – C’est avec grand plaisir que la Chambre de commerce de Beauceville (CCB) annonce que Vincent Roy et Marco Grondin, copropriétaires de l’entreprise RG Dessin Industriel, seront les présidents d’honneur de la 11e Classique de golf annuelle qui aura lieu le 1er juin 2017 au Club de golf de Beauceville.

« Ça allait de soi qu’on accepte l’invitation de la chambre qui est une organisation importante pour la région. Nous sommes fiers de pouvoir faire notre part et de pouvoir contribuer à notre façon à cet évènement important pour nos gens d’affaires », explique M. Roy. M. François Veilleux, président de la CCB, se dit chanceux de pouvoir compter sur ces deux hommes d’affaires dynamiques et déjà très impliqués dans la communauté pour tenir le rôle de présidents d’honneur.

En effet, les Vincent Roy et Marco Grondin ont décidé de « faire les choses autrement » cette année, en proposant aux participants d’échanger sur un thème très porteur : Comment faire des affaires autrement, en 2017 ? « Comment sortir du cadre et entreprendre différemment ? Comment redéfinir les façons de faire ? Pour réussir en 2017, les entrepreneurs n’ont pas le choix de faire les choses autrement. Nous, on veut que les participants le partagent ensemble », indique M. Grondin.

Rappelons que 144 personnes sont attendues lors de cette journée et que les places sont limitées. Pour s’inscrire, les entreprises peuvent le faire sur eventbrite.ca ou contacter [email protected]. Déjà, elles s’envolent rapidement !

INSCRIPTION EN LIGNE!