Sogetel – Gestionnaire de comptes (Poste permanent à temps plein)

Pionnière de la fibre optique au Québec, Sogetel est une entreprise privée qui occupe une place de choix parmi les grands joueurs de l’industrie des télécommunications.

La transmission par fibre optique, les services Internet à très haut débit, l’hébergement, la téléphonie et la télévision sur IP ainsi que la téléphonie cellulaire font partie des technologies de pointe offertes par l’entreprise. Grâce à son anneau fédérateur de fibre optique reliant plusieurs villes au Québec, le réseau ultraperformant de Sogetel permet notamment aux entreprises et organismes d’accroître leur efficacité. L’entreprise, qui emploie plus de 180 employés issus des régions qu’elle dessert, fête cette année son 125e anniversaire.

La différence Sogetel
Entreprise À dimension Humaine, Sogetel est reconnue pour son approche personnalisée avec sa clientèle mais également avec les membres de son équipe. Sogetel préconise l’intégrité, la rigueur, la loyauté ainsi que le travail d’équipe dans un climat d’entraide, de respect et de confiance mutuelle.

Faire partie de l’équipe Sogetel c’est également la possibilité d’allier une vie professionnelle active et stimulante à une vie familiale et sociale de qualité. Un régime généreux de vacances et de jours fériés (incluant congé mobile), la possibilité d’avoir recours à des horaires réduits et de cumuler des heures ainsi que des activités sociales régulières sont quelques-uns des moyens mis en place pour améliorer la qualité de vie des employés.

Aujourd’hui, Sogetel est à la recherche d’un nouveau talent pour occuper la fonction de :

Gestionnaire de comptes
(Poste permanent à temps plein)

545, Boulevard Renault
Beauceville (Québec)  G5X 1M3

Le gestionnaire de comptes travaille sous la supervision du vice-président des ventes. Il fait la prospection, la représentation, les ventes et le développement de la clientèle affaires.

Responsabilités :

  • Faire la prospection, les ventes et le développement de la clientèle d’affaires en fonction des objectifs fixés.
  • Établir l’offre de service en fonction des besoins et du soutien requis et effectue la présentation auprès du client.
  • Négocier les termes des contrats;
  • Représenter l’entreprise dans différents évènements afin de trouver de nouvelles opportunités d’affaires;
  • Informer, faire la promotion et agir à titre de conseiller auprès des clients sur l’ensemble des produits et des services offerts par l’entreprise;
  • Recevoir et résoudre les plaintes des clients.
  • Documente les activités de démarchage réalisées, les informations du client et les suivis effectués dans le système client.

Exigences :

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en vente ou marketing;
  • Un minimum de cinq (5) années d’expérience en vente commerciale (business to business);
  • Expérience dans une entreprise de technologie ou de télécommunications (atout).

Aptitudes et connaissances requises :

  • Facilité à saisir les opportunités d’affaires;
  • Capacité à développer des partenariats durables;
  • Facilité à bâtir une relation de confiance;
  • Excellent communicateur;
  • Approche axée sur le service à la clientèle;
  • Centré sur la résolution de problèmes;
  • Habile négociateur;
  • Axé performance et résultats;
  • Facilité à construire des présentations de qualité;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit.

Ce poste est ouvert également aux hommes et aux femmes. Pour postuler, faites parvenir votre curriculum vitae par courrier électronique à :

 

a/s de Charles-André Normand
Conseiller en ressources humaines
[email protected]