Campagne de financement pour les sinistrés de Beauceville

Le comité «  La Corvée de Beauceville  », chapeauté par la Chambre de commerce de Beauceville, organise une campagne de financement dans le but d’aider les victimes des inondations survenues en avril dernier.

Cette campagne de financement comporte deux volets :

  1. Une campagne citoyenne qui servira également à stimuler les achats locaux.
  2. Un fond d’aide pour les commerçants qui sera créé et annoncé ultérieurement.

Nous sollicitons l’entraide habituelle des Beaucerons et de tous autres citoyens n’ayant pas été touchés par ces inondations. Vous êtes invités à offrir un don monétaire. Quel que soit le montant du don, votre contribution est importante et appréciée.  Les sommes amassée seront utilisées entièrement pour aider les sinistrés. Des reçus seront offerts, à votre demande, pour des fins d’impôts.

Faites un don directement en ligne ici :
( Vous pouvez faire votre don par carte de crédit ou par Paypal)





Voici  des façons différentes pour faire des dons :

  • Donner directement en personne à la Caisse Desjardins de Beauceville ou d’une autre municipalité. Le numéro du compte est le 20157 815 047154.

ou

N.B : La réponse à la question secrète est : Beauceville.

ou

  • Faire parvenir un chèque à l’attention de la Chambre de commerce à l’adresse suivante : Chambre de commerce de Beauceville, C. P. 5142, Beauceville (Québec) G5X 3P5.

Les sinistrés recevront, selon le montant amassé, des coupons d’achat local valides dans les entreprises de Beauceville. L’objectif est également de stimuler l’achat local et d’aider les commerçants à faire face à ces pénibles moments.

Nous invitons également tous les Beaucerons à venir encourager les entreprises de Beauceville. Vous soutien est précieux!

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la Chambre de commerce de Beauceville au [email protected] ou au 418 774-1020.

Le comité « La Corvée de Beauceville » vous remercie pour votre appui dans cette période difficile.