Bénévoles demandés

Le comité La Corvée de Beauceville de la Chambre de commerce, en collaboration avec la Ville de Beauceville, est à la recherche de bénévoles de jour, de soir et de nuit, afin de venir en aide aux sinistrés des récentes inondations.

Les bénévoles recherchés auront la tâche d’accompagner les personnes toujours évacuées de leur domicile. Les sinistrés qui étaient pris en charge par la Croix Rouge quitteront prochainement les hôtels où ils sont hébergés afin d’être relocalisés au centre d’hébergement temporaire mis en place à l’hôpital de Beauceville. Présentement, une vingtaine de personnes ne peuvent retourner dans leur domicile.

Les personnes intéressées à donner un coup de main peuvent s’inscrire en communiquant avec la Chambre de commerce de Beauceville (CCB) au [email protected] ou par téléphone au 418 774-1020. Il est également possible d’en savoir plus et de s’inscrire en visitant la page Facebook de la CCB au www.facebook.com/chambredecommercedebeauceville.

Si des personnes souhaitent accomplir d’autres tâches pour aider les sinistrés, n’hésitez pas à communiquer avec la Chambre de commerce de Beauceville.